Swift

Ici gît une ancienne passion du cosplay

 Un article spécial car il consacrera à une ancienne passion qu'est le cosplay, qui coûte pas mal en temps et en argent bien sûr. J'avais dû faire une longue pose face à une réalité qui ne me permettait plus de continuer cette activité, sauf que voilà, avec le temps, le fait de me dire qu'il faudrait que je me rachète une machine à coudre, ramener mon mannequin chez moi et tout le matériel qui suis comme du worbla, tapis de sol, tissus,... Pas la motiv' ni l'argent toujours, eh ui. (Mais surtout la motivation, j'ai l'impression que mon "skill cosplay" a disparu haha!)

Je mets une sélection de mes photos favorites et surnommerais cet article "Hommage à une ancienne passion dévorante...Trop même".

Je pense qu'à l'époque j'étais encore bien trop timide et qu'à cause de cette "timidité" j'ai manqué pas mal d'occasions qui m'auraient pourtant fait naître de magnifiques souvenirs, mais bon :D

Mais qui sait, peut-être qu'un jour lorsque ma situation me le permettra, un costume me fera de l'œil et je ne résisterai pas à cette spirale de la passion du cosplay lol!

Attention cet article est particulièrement chargé en photos donc tout en longueur! Vous allez être servis en photo croyez moi... Et j'ai même pas retrouvé certaines photos qui je me souviens valaient le coup, ce sera en partie de ma faute car à l'époque j'avais supprimé mon Deviantart, ma page Facebook... Je me hais tellement parfois ;_;















You Might Also Like

0 Comments