Swift

Dessin// Rêve aquatique



Je ne fais pas beaucoup d'aquarelle, pourtant cette peinture permet de faire tellement d'effets avec la lumière, parfois je me dis que je devrais prendre des cours... Ou aller faire ma curieuse, aller voir des tutos sur Youtube parce-que les techniques "mouillé sur humide" et tout et tout c'est du chinois je l'avoue :)


En attendant, j'ai craqué sur une boite d'aquarelle aux effets nacrés, j'ai hâte de la recevoir pour travailler sur cette matière, j'en reparlerai plus tard quand j'aurai fait un petit dessin avec,  j'ai déjà des idées..



Mon dernier dessin en date, une fille à la chevelure marine tropicale, on pourrait penser que c'est une représentation de son rêve, elle qui ne ressent que la sécheresse du soleil tapant sur sa peau. Pour le montrer plus en évidence il aurait fallu un papier plus grand mais tant pis, on en fait ce qu'on veut de notre imagination :))




You Might Also Like

0 Comments