Swift

Dessin// The Last Guardian


Hello!

Etes-vous impressionnés par cette sorte de chien géant aux yeux si sombres qu'il semble pleurer des larmes noires?

Il n'y a vraiment pas lieu d'être impressionnés, il s'agit seulement du petit Trico qui regarde avec affection son maître.

Bref, c'est un dessin que j'ai commencé il y a pas mal de temps (ça se compte en année) et fraichement terminé, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour le finir..

Il vient d'un jeu vidéo appelé The Last Guardian, à l'époque il m'avait touché (le jeu) avec son scénario ou un petit garçon retrouve ce "monstre" abandonné dans un bâtiment délabré, enchaîné dans une pièce sombre et semblait être destiné à mourir de faim..

La suite, c'est tout le jeu que je conseille à vraiment n'importe qui :)

You Might Also Like

0 Comments