Swift

Un projet de fou: Armor Shining Blade de Guild Wars

Ca fait 1 an que j'ai littéralement craqué sur ce costume, que je ne tarde pas à vous montrer:



























Alors oui, j'ai bien pris conscience de la grosse difficulté de la bête. Une jupe à crinoline ouverte devant sans aucun support de maintien ? Lol impossible dans la réalité. J'ai des petites idées mais ce sera une sorte de défi si je réussi.( Mais oui bien sûr que je vais y arriver!)

Je n'ai remarqué qu'une seule cosplayeuse sur le net qui l'a réalisé: C est Enayla Cosplay


Elle est plutôt connue dans le monde du cosplay. ( Arf j'ai une concurrente de taille ça promet!)
Bon, j'ai le tissu, le worbla, le tapis de sol, la mousse expansive, les baleines ( Non pas les animaux qui sont sous l'eau), la Patarev, la résine ... Et puis bah c'est tout normalement avec ça y'a une possibilité de réalisé ce machin. @_@
Vous pensez que je finirais ce costume pour la Japan Expo dans 1 an? xD

You Might Also Like

0 Comments